Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode façon Naturas
2 juin 2014

La mode pour Naturas

Bonjour,c'est moi Naturas.                                                  POUR MOI LA MODE C'EST :

                                                      - Robe à dentelle manche longue(j'ai horreur des manches courtes et des manches inéxistantes)

                                                      - Pochette noir(indispansable pour sortir)

                                                      - Bottes à talon (j'adore les talons)

                                                      - Pendentif (on n'est pas obligé)

                                                      - Bracelet(on n'est pas obligé)

                                                                               ALORS QUAND PENSEZ-VOUS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode façon Naturas
Publicité
Archives
Publicité